Quatrième journée, et mission du matin, se faire le parc de Torrey Pines, un énorme parcours de randonnée.
On s’y rend toujours par autoroute comme d’hab’, puis on longe la côte et sa plage ^^
On arrive au parking du Torrey Pines Lodge, que l’on visite. Un très beau tableau nous y attend, concernant les serpents qu’on rencontrera surement sur le trajet … cool.
On entame alors le « Yucca Point Trail» , un des plus longs, pensant qu’on y arriverait tout secs et à deux doigts de la mort. En fait, le soleil chaud et l’air frais font un mix qui fait que la température est tout simplement géniale ! On est arrivé tranquille à la fin du premier trail !
Nous voilà donc repartis pour enchaîner sur le « Beach Trail» , suite auquel nous avons enchaîné le « Razor Point Trail» pour arriver sur les falaises aiguisées qui surplombent l’océan …
Bon, après faut pas déconner, on est rentrés manger ! Mais manger quoi, manger où (oui, c’est important quand même ^^) ?? On s’est arrêtés sur le chemin du retour à un Chipotle, fast food mexicain. J’ai fait péter le burrito, avec tout ce qui peut rentrer dedans et en demandant la sauce la plus épicée sous le regard en mode « vous êtes vraiment sur ??» de la serveuse. Bah oué j’suis sur ^^, puis rajoute moi du boeuf haché, de la salade, des tomates, des oignons, des haricots blancs, du guacamol, et de la crème fraîche … MAKE MY DAY !
Et biensur c’était méga bon ^^, galère à bouffer parce que c’est quand même une quantité et un poids abusés, mais digestion nickel, j’aurai dû m’en prendre 2 :’(. Ils ont récement fait un épisode de South Park sur les Chipotle et leur sauce extra forte ^^. Pour ceux qui ont suivi mon périple San Diego 2008, c’est le même resto que celui dans lequel je suis allé par 60°c dans le désert à Indio.
Pendant ce temps là, Johnny Knoxville devient un acteur et joue le rôle d’un handicapé mental à la télé.
On digère tranquillou, puis on repart l’aprem. Mission : Let’s go to the mall ! Après Fashion Valley hier, c’est désormais le tour d’UTC. Biensur, trajet autoroute, sur laquelle on croise le vaisseau spatial / batiment des mormons … toujours aussi chelou …
Le tour d’UTC se fait assez vite, une fois le Gamestop visité et dépouillé (240$ d’achats :$), y’a plus grand chose à faire ^^. Je bassine ma soeur pour retourner à Fashion Valley histoire de récupérer un p’tit cadeau à ramener.
La journée de demain annonce du lourd : Zoo de San Diego !!