Journée productive ! Et ce surement grâce à un réveil en beauté avec « Saved By The Bell» à la télé ! Tout a bel et bien vieilli, décors, jeu d’acteur, mais toujours ce bon vieux Screech !
Cette journée m’a replongé dans la session marathon que j’avais fait l’an dernier. Le centre ville n’a pas bougé d’un poil, à part de nouvelles boutiques çà et là. Y’a pas à dire, c’est vraiment super de se balader dans une ville californienne qui nous semble familière, à se souvenir même mieux que ma soeur qui y vit d’où se trouve telle ou telle boutique !
Pour ceux ou celles qui veulent un meilleur aperçu de la ville, se référer à mon post de San Diego 2008, là je vais zapper beaucoup de choses déjà vues l’an dernier !
On commence donc le p’tit tour par le mall Horton Plaza, mall en plein centre ville, avec toutes ses boutiques de vêtements, de décoration, ses parfumeries, ses restos fast food, son cinéma (carément !!), … son Gamestop et son Sam Goody !
Sam Goody, c’est mon magasin préféré dans le monde ^^. C’est un Virgin du produit dérivé de film, séries, jeux vidéos, … J’aurai trop du m’acheter la figurine Dead Space :’(.
On sort du Horton Plaza, on arrive direct face aux gratte ciel de la NBC et d’AT&T (Chaine de TV, et Operateur de téléphonie).
On descend vers le sud de la ville, histoire d’atteindre la Marina et de passer devant le fameux Convention Center qui acceuille depuis des années l’évènement Comic-Con. En passant surtout devant une boutique Quiksilver !
On se pose un peu plus loin sur la Marina, air frais, mouettes qui piaillent pour du poisson, et restau hawaïen ! Encore un délice, ce burger hawaïen au boeuf Kobé et sauce sucrée/salée ^^
La journée se finit plus tôt, retour à l’appart’ en prenant l’autoroute direction L.A. ! On a des affaires à préparer pour mes deux derniers jours en Californie !
Des affaires à préparer ?? Oui oui, je quitte San Diego, direction 2 jours à San Francisco !!!!!! Allez, demain on se lève tôt, un avion nous attend !