Le réveil se fait vers 6h, en voie de bon rétablissement ! On descend, on se fait le Continental Breakfast offert par l’hôtel, comme tous les jours, puis on file à l’E3 qui ouvre plus tôt pour les 2 jours suivants ! On arrive donc bien en avance, le temps de se siffler tranquillement un p’ti Starbucks sur le Nokia Plaza, avant de faire la queue à l’entrée.
Une fois rentrés, on se ballade dans les coin non visités la veille.
Les Hellgasts de la série Killzone
Rencontre par hasard de Dave Jaffe, le créateur de God Of War
La nouvelle Nintendo 3DS, plutôt réussie !
Le nouveau modèle de guitare pour RockBand … il y a bien 6 cordes et plus d’une vingtaine de frettes, il s’agit d’une vraie Squier compatible !!
Le camion Bulletstorm qui fournit chaque jour des Burgers gratuits pour tout visiteur de l’E3 ^^
Et le soir, après avoir fini les restes de la pizza d’hier, retour sur Hollywood Boulevard ! Avec une bonne surprise au retour !
Distributeur d’iPhone, DSi, … sur Holywod Boulevard !
Et un PV de 55$ pour m’être garé à un endroit qui me semblait pourtant gratuit
N’empêche que çà file bien vite , demain, c’est le dernier jour de l’E3, mais non des moindres, avec un concert Video Game Live dans la foulée !!
Et grande surprise, j’ai appris dans la journée qu’Akira Yamaoka, grand maître des Silent Hill, allait venir interpréter un morceau de Silent Hill 2 en live avec sa jolie guitare électrique et son mélange acoustique/overdrive si mélancolique !